Craym • Consulter le sujet - [RESOLU] SURFACTURATION!!!!

[RESOLU] SURFACTURATION!!!!

Toutes vos questions sur l'activation de votre hébergement et domaine et leurs facturation

[RESOLU] SURFACTURATION!!!!

Nouveau messagepar radegonde23 » 29 Mars 2018, 15:32

Bonjour,
Je me permet de vous contacter suite à une erreur je pense de votre part...

explication : j'avais un ancien domaine "aubergedesmillets.fr" qui allait expiré, depuis plus d'un an maintenant je tourne avec le domaine "aubergedesainteradegonde.fr", dès aujourd'hui mon site reste inaccessible, immédiatement j'ai pensé au facture en attente ce qui était le cas.

Donc j'ai procédé ainsi,

1ère étape : vérification onglet domaine "aubergedesmillets.fr" non actif... réactivé étant donné que l'on me demande de payer (perso payer un domaine qui ne sert plus c'est un peu dommage mais bon, passons.

2e étape : renouvellement de mon domaine "aubergedesainteradegonde.fr" réactivé aussi avec 1094 jours!!! :shock: :shock: j'ai de l'avance ça c'est sur étant donné que j'ai payé au moins 3 fois la facture!!!!!

3e étape : onglet facture tout est OK mais le site ne fonctionne toujours pas!! je rappelle que le site "aubergedesainteradegonde.fr" est parqué étant donné que je n'arrive pas à le mettre en domaine maître!!

Pouvez vous s'il vous plaît réagir car n'oublié pas que cela fait quelques années que je suis hébergé chez vous... Tenez moi au courant car ce sont des sites pro qui servent aussi d'outil de travail.
radegonde23

Message(s) : 3

Re: SURFACTURATION!!!!

Nouveau messagepar radegonde23 » 29 Mars 2018, 21:55

Bonsoir,

Suite à mon problème, j'en ai résolu 1, celui d'avoir enfin accès au site "aubergedesainteradegonde.fr", cependant à l'heure où j'écris ce message mon nom de domaine "aubergedesainteradegonde.fr" est "expiré" dans l'onglet "mes domaines" alors que dans mon message précédent j'ai bien précisé qu'il y avait de marge sachant qu'il est valide au moins 3 ans si c'est plus. Facture à l'appui, il suffit de vous rendre sur mon compte pour constater.

J'en vient à me demander que s'est-il passé?? :roll:

Domaine "aubergedesainteradegonde.fr" Facture 44859 réglé le 29/03/2018 : 1an
Domaine "aubergedesainteradegonde.fr" Facture 44854 réglé le 29/03/2018: re 1an
Domaine "aubergedesainteradegonde.fr" Facture 44749 réglé le 15/03/2018 : re re 1an

Domaine "aubergedesmillets.fr" Facture 44860 réglé le 29/03/2018: re re re 1 an pour cause je n'arrive toujours pas à associer le nouveau domaine maître en "aubergedesainteradegonde.fr" celui ci étant parqué. Pour moi cette manipe n'étant pas indispensable mais dans le doute j'ai renouvelé pour ne pas perdre tout mon travail.

En résumé si on fait le total c'est un peu beaucoup 3 factures à régler pour la même chose non? ce n'est pas le montant qui m'inquiète c'est votre système de facturation en ligne... d'habitude je règle pour un an, et hop c'est reparti et non pas 3 ans pour le même domaine...

Cependant je vous ai joins un mail via le contact du site, du coup ne pas en tenir compte cela ferait doublon.

Bonne soirée... Malgré tout je vous aime bien car vous avez de bons outils 8-) , mais faites attention quand même c'est pas toujours clair et peu compréhensible.

Sujet presque résolu suivant votre réponse :)
radegonde23

Nouveau messagepar radegonde23 » 29 Mars 2018, 21:59

Pour info :
- Plan débutant
- Artnucra

Autre chose :
"Domaine parqué" n'existe plus dans le panel? "alias" le remplace t-il? ;)
radegonde23

Nouveau messagepar Craym » 07 Avr 2018, 00:12

Bonjour,

Votre domaine a simplement été renouvelé pour 3 ans. Vous ne devriez donc plus avoir à vous en soucier pour un petit moment.
:D

Note: Domaine parqué est toujours bien disponible dans le Cpanel. A-t-il disparut pour vous? :shock:
Craym
Site Admin

Message(s) : 1073

Retour vers Facturation